BOUTIQUE

Donner la musique en cadeau, c’est offrir une douce magie, un moment de bonheur! Offrez un chèque-cadeau du Collectif de la Cité à l'un de vos proches afin de lui permettre de savourer la richesse sonore des instruments à cordes lors d'un événement spécial ou d'un concert intime. En fonction du montant reçu, la personne chanceuse pourra sélectionner avec notre équipe la formule qui lui convient le mieux : un concert de salon avec un trio à cordes, un concert de jardin avec un quatuor à cordes, une heure d'animation musicale pendant un cocktail? Les possibilités sont infinies!

Vous souhaitez offrir un chèque-cadeau d'un montant qui ne figure pas dans les options? Écrivez-nous : info@collectifdelacité.com

Certificat-cadeau

100,00C$Prix
Montant
  • Les certificats-cadeaux du Collectif de la Cité sont offerts sous forme virtuelle. Ils seront expédiés par courriel, dans un délai de 24 heures suivant l'achat en ligne, à l'adresse courriel de l'acheteur.

Vous souhaitez que votre certificat-cadeau soit expédié directement à la personne de votre choix, écrivez-nous afin de nous faire part de son adresse courriel : info@collectifdelacite.com

Collectif de la Cité

Tel: 581-990-7480