flamme abstraite

ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS

Que ce soit pour un brunch d'affaire, un party de bureau, un gala ou un congrès, le Collectif de la Cité vous propose une formule clé en main par des professionnels de l’industrie, et ce partout au Québec!

Le violon, l'alto et le violoncelle sont de véritables créateurs d'émotions ; quelques notes suffisent pour donner un ton solennel, distingué ou festif à votre événement. Vous avez une thématique particulière pour votre soirée? Nous nous ferons le plaisir de jouer le jeu et de faire avec vous le choix musical approprié!

Ensembles à cordes

Notre musique,
pour vous

TRIO À CORDES . QUATUOR À CORDES . TRIO JAZZ .
VIOLON . VIOLONCELLE . PIANO . HARPE . DJ . BAND

Oldies!
Adele, Lady Gaga & friends!
Ain't Misbehavin - Le Collectif de la Cité String Jazz Trio
Trio Swova | Le Collectif de la Cité
Duo Swova | Le Collectif de la Cité
Millimetrik et ses cordes
CollectifdelaCite_fleur-brune-isolee.png

Les instruments à cordes permettent de modeler l'ambiance de votre événement selon vos goûts et vos désirs. Il est important de prendre en considération le style musical désiré afin de choisir le bon ensemble instrumental. Le Collectif de la Cité vous présente ici quelques éléments distinctifs qui pourraient vous permettre d'orienter votre décision.

eNSEMBLE

à cordes

INSTRUMENTS

Violon - alto - violoncelle

harpe - piano

ON LE CHOISIT POUR

créer une ambiance grandiose et prestigieuse. Nos ensembles à cordes sont parfaits pour accueillir vos invités avec élégance, pour donner un ton solennel à un gala ou encore pour faire rêver lors d'un numéro spécial lors de votre soirée.

eNSEMBLE

jazz

INSTRUMENTS

Violon - violoncelle

contrebasse  - guitare

ON LE CHOISIT POUR

créer une ambiance joyeuse et décontractée. Compagnons parfaits pour vos cocktails, nos trio jazz saurons créer une ambiance propice aux échanges conviviaux et à un réseautage réussi!

EFFET WOW ASSURÉ

DJ

et cordes!

INSTRUMENTATION

Violon - alto - violoncelle - DJ

ON LE CHOISIT POUR

créer la plus enlevante et unique des fins de soirée! Faites danser vos invites au son de la musique originale du compositeur électro Millimetrik et d'un trio à cordes éclaté!

Pain grillé

Nous adaptons nos tenues à la thématique de votre événement pour faire vivre à vos invités

Une expérience immersive