flamme abstraite

MARIAGEs ET autres MOMENTS PRÉCIEUX

Au Collectif de la Cité, les mariages sont nos projets chouchous, et c’est pourquoi on offre des solutions "prêt-à-porter" personnalisée à tous nos couples. Notre répertoire est le plus vaste de l’industrie (on joue tout!) pour s’assurer que chaque chanson de votre mariage corresponde complètement à vos goûts et préférences.

Que vous vous imaginiez descendre l'allée sur une marche de Handel en vous rappelant la grandeur des châteaux baroques, échanger vos alliances accompagnés par le romantique Tchaikovsky ou encore valser à la Bridgerton sur la musique de Taylor Swift, nos musiciens peuvent faire tout cela!

Chaque projet débute avec une rencontre préparatoire avec un musicien de notre équipe (on adore connaître les gens pour qui on joue!) afin de bien cerner vos besoins.

CollectifdelaCite_fleurs-ombre-orange_2000px.jpg

Nos prêts-

à-porter

NOUVEAU! Nous nous chargeons de l'ambiance musicale de votre journée de l'apéro jusqu'au dodo! Combinez votre ensemble à corde à un ensemble jazz et à DJ Olsen pour créer le match parfait!

Ensembles à cordes

Time After Time