Le Collectif de la Cité offre un service musical personnalisé pour votre mariage.

COLLECTIF DE LA CITÉ

QUEBEC . MONTREAL

Music adorns each place where it is heard

-Heinrich Heine

- Julien Green -

WHO WE ARE

Collectif de la Cité are professional violinists, violists and cellists who love chamber music and who would love to bring their music to your events. These musicians bring chemistry and passion for their craft to offer personalized service, providing your event with a stately and unique musical environment. We like classical music, jazz, the pop hits of the day and the most romantic songs out there. And we think nothing gives your favorite tunes that touch of originality and elegance they deserve more than a string instruments!

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Le Collectif de la Cité offre un service musicale personnalisé

WHAT WE DO 

Our goal: fulfilling your musical needs, whatever they may be, while offering you a truly human experience. Whether you are a small business organizing a festive cocktail hour, an organization offering its people, stakeholders or business partners a gala event to remember, a couple celebrating its union in front of a packed house, or if you just want to put on a private concert for friends, there is nothing like our music to adorn your most important events.

Collectif de la Cité : la touche musicale pour votre mariage

Everything was perfect! You are exceptional musicians and it was so touching to hear you play! We had great comments about your music and on your choice of pieces for the ceremony! Thanks from the bottom of our hearts, you were able to inject magic into this important and unforgettable day!

Mélanie and François

1/1
Le Collectif de la Cité fait résoner la musique dans les communautés

By choosing to work with us, you are choosing to invest in communities

COLLABORATORS & PARTNERS

Teamwork is one of the cornerstones of our company. We believe that the power of collaborations exponentially increases opportunities, strengths, talents. Over the years, we have met inspiring entrepreneurs, for whom attention to detail, professionalism, client relations and sensitivity are important values. We take great pleasure in working with these companies on a regular basis and know that with them, every project will be a success.

Le Collectif de la Cité offre un service musical personnalisé pour votre mariage.

COLLECTIF DE LA CITÉ

QUÉBEC . MONTRÉAL

La musique embellit les lieux où on l'entend

- Julien Green -

À PROPOS DE NOUS

Le Collectif de la Cité, ce sont des violonistes, altistes et violoncellistes professionnels, versatiles et amoureux de musique de chambre qui souhaitent embellir vos moments de leur musique. Nos musiciens partagent passion et complicité afin d'offrir un service ultra personnalisé et de rendre votre événement unique! Nous aimons la musique classique, le jazz, les hits pop de l'heure et les chansons pleines de romance. Et nous croyons qu'il n'y a pas plus parfait que des cordes pour donner à vos chansons favorites la touche d'élégance et d'originalité qu'elles méritent! Nos équipes mobiles de Québec et de Montréal se déplacent partout au Québec.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Le Collectif de la Cité offre un service musicale personnalisé

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

Où entendre notre musique? À l'occasion de votre mariage, dans votre salon pour un concert intime, lors du rassemblement annuel de votre ordre professionnel ou bien de votre party de bureau, pendant une cérémonie remplie d'émotion, et même dans la programmation saisonnière d'une maison de la culture près de chez vous. En bref, nous amenons notre musique jusqu'à vous!

Collectif de la Cité : la touche musicale pour votre mariage

"Tout était parfait! Vous êtes des musiciennes exceptionnelles et c’était très touchant de vous entendre! Nous avons eu de beaux commentaires sur votre musique et sur le choix de nos pièces pour la cérémonie! Merci du fond du cœur, vous avez su mettre de la magie dans cette journée inoubliable et si importante pour nous!"

Mélanie et François

1/1
Le Collectif de la Cité fait résoner la musique dans les communautés

En choisissant de travailler avec nous, vous choisissez d'investir dans les communautés

COLLABORATEURS & PARTENAIRES

Le travail d'équipe fait partie des fondements de notre entreprise. Nous croyons que la puissance des collaborations augmente de façon exponentielle les possibilités, les forces, les talents. Au fil des années, nous avons rencontré des entrepreneurs inspirants pour qui le souci du détail, le professionnalisme, l'écoute du client et la sensibilité sont des valeurs importantes. Nous avons un plaisir fou à collaborer avec ces entreprises de façon régulière et savons qu'avec elles, chaque projet sera une réussite.