Collectif de la Cité : une équipe de violonistes, d'altistes et de violoncellistes partout au Québec

COLLECTIF DE LA CITÉ

QUÉBEC . MONTRÉAL . TORONTO

Agence Boutique

Le Collectif de la Cité, ce sont des violonistes, des altistes et des violoncellistes de haut niveau, versatiles et amoureux de musique de chambre qui souhaitent embellir votre événement de leur musique.

Nous savons que l'organisation d'un événement nécessite de nombreuses prises de décisions et peut générer bien du stress. Tous comme vous, la réussite de votre projet est notre priorité et c'est pourquoi nos musiciens partagent passion et complicité afin d'offrir un service hautement personnalisé, de vous simplifier la vie et de rendre votre événement unique!

Que vous rêviez de musique classique, de jazz, des hits pop de l'heure ou de chansons pleines de romance, nos instruments à cordes donneront à vos chansons favorites la touche d'élégance et d'originalité qu'elles méritent!

Collectif de la Cité : notre musique pour votre événement partout au Québec
StyledshootSaint-James_0154.jpg

MARIAGE ET MOMENTS PRÉCIEUX

RENDEZ VOTRE JOURNéeMAGIQUE

AVEC NOTRE MUSIQUE

ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS

FAITES VIBRER VOS
INVITÉS

AVEC NOS ENSEMBLES À CORDES

Collectif de la Cité : musiciens pour événements corporatifs et projets spéciaux

Exile
Lire la vidéo
Adele, Lady Gaga & friends!
Oldies!
Time After Time
Lire la vidéo
Collectif de la Cité : ajoutez la touche musicale qu'il vous faut avec nos musiciens à cordes

NOUS RENDONS

vos moments magiques!

Collectif de la Cité : violonistes pour mariages et événements

"Tout était parfait! Vous êtes des musiciennes exceptionnelles et c’était très touchant de vous entendre! Nous avons eu de beaux commentaires sur votre musique et sur le choix de nos pièces pour la cérémonie! Merci du fond du cœur, vous avez su mettre de la magie dans cette journée inoubliable et si importante pour nous!"

Mélanie et François

NOS PRÉCIEUX

clients

Collectif de la Cité : des musiciens professionnels pour rendre votre moment fabuleux

DES MUSICIENS PROFESSIONNELS ET DÉVOUÉS

Pourquoi sommes nous une agence boutique? Simplement parce que nous offrons la qualité des grandes agences à l'échelle humaine. Notre équipe regroupe une trentaine de violonistes, altistes et violoncellistes riches d'une grande expérience musicale choisis(e)s pour leur musicalité, mais également pour leur complicité et leur désir de s'impliquer au sein d'une entreprise qui vise les plus hauts standards de collaboration. La mise en application de cette vision nous permet d'offrir un service haut de gamme hautement personnalisé, flexible et créatif.

Collectif de la Cité : services musicaux professionnels et personnalisés pour vos événements
Collectif de la Cité : fier parrain de l'OBNL Les Concerts Résonants

NOTRE MUSIQUE DANS LA COMMUNAUTÉ

NOUS AIMONS LES GENS

Le Collectif de la Cité est vraiment fier de parrainer l'organisme à but non lucratif Les Concerts Résonants, un OBNL qui met l'humain au cœur de sa mission musicale.